Fighting Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting Crusade

Fighting Crusade la guilde NO STRESS sur arak arahm
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Description Ellaprehu
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:47 par Ellaprehu

» Sémé Dk Impie.
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:23 par Invité

» Josette la fée
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:45 par AnAk

» Mohradim
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:42 par Invité

» Floooooooooooooooodddddddddddddddddd
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 5:56 par Invité

» recrutement
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:51 par Invité

» recrutement=>voleur
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:13 par Balbi

» Démo en plenne croissance
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 20 Mai - 11:11 par Valou

» le mage roxxor '^^
Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:00 par Balbi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 29 Juil - 21:11
Meilleurs posteurs
AnAk
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
Balbi
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
Donca
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
Valou
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
TordBoyaux
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
llewyrr
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
Corsaire
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
CmoaTitus
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
Uillca:
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
twixi
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcapAudrêy (druide équi lvl 71) I_voting_barAudrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bøny

Nos membres ont posté un total de 1514 messages dans 264 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Demande de vote pour ce Look
Tres bien
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcap47%Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap
 47% [ 17 ]
Bien
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcap33%Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap
 33% [ 12 ]
Bofffffff
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcap17%Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Nul a chier
Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_lcap3%Audrêy (druide équi lvl 71) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Audrêy (druide équi lvl 71)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mar 17 Mar - 19:37

Bonjour à tous,
Je me présentes today car je viens de faire une instance (Nexus) avec quelques personnes de cette guilde.
Pendant cette instance j'ai trouvé l'ambiance très bonne cela a donc ete pour moi un plaisir de jouer; Ce qui depuis longtemps j'avais perdu (guildes trop grosses ou la cohésion n'était pas de mise).

J'ai une bonne expérience des guilde prés BC et ainsi que celles de BC . Sans me vanter je l'ai ai pratiquement toutes faites Smile Je suis prêt a faire et a refaire une instance jusqu'à l'avoir "clean" je suis assez dispo les soir de semaine et de week-end (assez variable). Je suis conscient que je ne connais pas encore grand chose de wrath mais j'aprend vite et je suis determiné.

J'aimerais donc rentrer dans cette guilde et l'aider a la faire progresser toujours dans la bonne humeur.
Jesuis de sexe masculin et j'ai 17 ans bientôt 18.

Si vous avez besoin de quelques renseignements sur moi n'hesitez pas je passerais régulierement sur le forum.

Bon jeux à tous et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mar 17 Mar - 20:18

Salut Audrey,

Effectivement tu t'es joint à nous pour Nexus cette aprem , Je m'en souviens fort bien puisque c'était ma première expérience comme Tank Rolling Eyes

Je t'ai trouvé fort sympathique, tu sembles connaitre wow .

En ce qui me conserne je suis pour ton entrée dans cette grande famille qu'est cette guilde.
Puis entre nous c'est pas mal d'avoir un peu de jeunesse parmis nous . Qu'en pensez-vous les autres ?

En espérant te croiser bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 3:52

Salutations Audrêy.

Je fais confiance aux autres personnes de la guilde ayant fais l'instance avec toi pour juger ta sympathie et ta façon de jouer.

Ensuite, niveau Pve, un drood équi bien stuff apporte un très bon dps donc je n'ai rien contre sa. Je laisse au GM de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Membres
Valou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Bedarrides 84
Humeur : exelente
Date d'inscription : 11/12/2007

Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 11:18

kikou audrey je suis vi pala heal j'organise les raid et on manque de dps a distance tu as encore le temps de monter ton perso avec une de mais rerol je vous et aider a nexu donc je fais confiance a rollon et les autre pour ta simpathi je te souhaite un bon jeux dans l'att du mg qui te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Balbi
Membres
Balbi


Féminin Nombre de messages : 74
Humeur : sa depend des jours mes se ki est sur c ke qd on me fais chier je peut etre tres mauvaise
Date d'inscription : 21/01/2008

Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:57

bonjour audray

je vien de voir ton message ,je me presente balbi mg des fighting comme la dit ma soeur tu n a pas encore le lvl pour les raid mes il et vrai ossi ke certain soir souvent le week end nous manquon de dps mes si tu need l ambiance tu est tomber o bon endroit je t avous qd mm ke certain jouril y a des acrochage comme de partout mes rien de tres mechant ^^
les seules chose ke je demande a ma guilde c respect politesse et bonne humeurdc voilaje te conterais prochainement pour tu tenir o courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donca
Guild Master
Donca


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : France ( Gard )
Humeur : Bonne Toujours
Date d'inscription : 14/11/2007

Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 12:59

Lut a toi...

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fighting-crusade.blogspot.com/
Invité
Invité




Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:42

Doncamillos a écrit:
Lut a toi...

ok pour moi
Réponse simple et rapide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: $   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 13:42

Merci à tous j'ai integré la guilde : )
bon jeux et à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:44

erf tu nous arejoint...et merd un bouley de +...

nan je lol MDR

(yachiru, magifique) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrêy (druide équi lvl 71) Empty
MessageSujet: Re: Audrêy (druide équi lvl 71)   Audrêy (druide équi lvl 71) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrêy (druide équi lvl 71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fighting Crusade :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: