Fighting Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fighting Crusade

Fighting Crusade la guilde NO STRESS sur arak arahm
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Description Ellaprehu
    recherche une guilde Icon_minitime1Mer 1 Déc - 20:47 par Ellaprehu

    » Sémé Dk Impie.
    recherche une guilde Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:23 par Invité

    » Josette la fée
    recherche une guilde Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:45 par AnAk

    » Mohradim
    recherche une guilde Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:42 par Invité

    » Floooooooooooooooodddddddddddddddddd
    recherche une guilde Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 5:56 par Invité

    » recrutement
    recherche une guilde Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:51 par Invité

    » recrutement=>voleur
    recherche une guilde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:13 par Balbi

    » Démo en plenne croissance
    recherche une guilde Icon_minitime1Mer 20 Mai - 11:11 par Valou

    » le mage roxxor '^^
    recherche une guilde Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:00 par Balbi

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 29 Juil - 21:11
    Meilleurs posteurs
    AnAk
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    Balbi
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    Donca
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    Valou
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    TordBoyaux
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    llewyrr
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    Corsaire
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    CmoaTitus
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    Uillca:
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    twixi
    recherche une guilde I_vote_lcaprecherche une guilde I_voting_barrecherche une guilde I_vote_rcap 
    Statistiques
    Nous avons 38 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Bøny

    Nos membres ont posté un total de 1514 messages dans 264 sujets
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Sondage
    Demande de vote pour ce Look
    Tres bien
    recherche une guilde I_vote_lcap47%recherche une guilde I_vote_rcap
     47% [ 17 ]
    Bien
    recherche une guilde I_vote_lcap33%recherche une guilde I_vote_rcap
     33% [ 12 ]
    Bofffffff
    recherche une guilde I_vote_lcap17%recherche une guilde I_vote_rcap
     17% [ 6 ]
    Nul a chier
    recherche une guilde I_vote_lcap3%recherche une guilde I_vote_rcap
     3% [ 1 ]
    Total des votes : 36
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     recherche une guilde

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    bütters
    Invité




    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:16

    Bonjours je cherche a entrer dans votre guilde car on m'a dit qu'elle était très bien.Je suis disponible un ou deux soirs par semaine et je suis un dk qui recherche a etre tank mais pour le moment spé sang.J'aimerai beacoup entrer dans votre guilde. Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Dim 15 Fév - 22:45

    je sais que la guilde ne recrute plus trop de dk en ce moment
    en tt cas nous avons eu l'occasion de faire une instance hero avec bütters dans la bonne humeur
    et puis un tank de plus peut tjrs etre utile, on a parfois l'impression d'en manquer.
    est ce que tu as des rerols sinon ?

    maintenant je laisse les GM décider
    Revenir en haut Aller en bas
    Donca
    Guild Master
    Donca


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 50
    Localisation : France ( Gard )
    Humeur : Bonne Toujours
    Date d'inscription : 14/11/2007

    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Lun 16 Fév - 12:41

    Salut,

    Nous avons 5 tank dans la guilde . je vais fair le point avec eux avant toutes reponces.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fighting-crusade.blogspot.com/
    Invité
    Invité




    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:24

    Slt a toi , moi je suis pas trop pou car comme a dit donca on a deja des tank dk ou autres voila :s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:42

    slt a toi butters comme donca a dit on a dja 5 tank
    je suis pas contre pour avoir plus de tank dans la guilde
    je trouve qu'on doit avoir un ou 2 tank de plus dans la guilde pour avancer a naxx si certain tank son pa dispo a ce moment la ^^ c'est mon point de vu Very Happy

    Hier j'ai fait une intance hero j'ai examiner son stuff il est comme moi quand j'ai commence naxx 10 en tank peu etre j'avais un ou 2 epike de plus Very Happy

    maintenant je laisse les gm prend leur desision

    voila ++ et bonne continuation Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:46

    moi je suis pour accueillir butters dans la guilde :

    la raison est simple, outre le fait qu'avec kala on a apprécié l'instance qu'on a fait avec lui, je trouve qu'en général c'est souvent a cause du manque de tank que l'on reste bloqué pour faire des instances hero. en plus la guilde n'a qu'un seul dk tank (betrezen) donc en avoir un deuxieme sous la main serait pas du luxe.

    ça a d'ailleurs été le cas hier apres le raid : on a cherché pendant un bon quart d'heure un tank en guilde... sans succès , du coup on a pris un pick up qui étonnament se la jouait un peu malgré son son stuff juste limite et ça s'est conclus par deux wipe et une hero avortée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Balbi
    Membres
    Balbi


    Féminin Nombre de messages : 74
    Humeur : sa depend des jours mes se ki est sur c ke qd on me fais chier je peut etre tres mauvaise
    Date d'inscription : 21/01/2008

    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Sam 21 Fév - 2:55

    salut

    pour repondre a tous oui pour les hero il manquerais des tank mes je pense pas ke butter ve s arreter la et on contraire allez plus loin en fesant des raid mes voila la sa bloque car pour les raid se kon a besoin c de casteur coyez vous reelement ke le gars va se fr chier a fr ke des hero je pense pas aalors si c pour recruter en sachant tres bien ke nivo raid on pourra pas c pas tres correct je trouve
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1Mar 24 Fév - 18:42

    Salut,

    J'suis plutot d'accord avec Balbi, certes pour héro il manque parfois des tanks, mais rare sont les soirées où Zborg ou Ani ne sont pas là, et ndas ce cas il y a toujours Sab et Mohra.
    De plus, je monte mon dk en tank, donc ca ferait sept tank en tout ^^'
    Après si Butters veut bien se contenter de héro, ba j'vois pas d'objections.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    recherche une guilde Empty
    MessageSujet: Re: recherche une guilde   recherche une guilde Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    recherche une guilde
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Recrutement Ayori

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fighting Crusade :: Partie Externe :: Recrutement-
    Sauter vers: